Rester simple est peut-être la chose la plus difficile.

Jean Chabert, foundateur de Stanley/Stella

authentique contemporain novateur authentique durable contemporain sustainable authentique

Challengers

Nous sommes des challengers créatifs. Notre passion: réinventer les standards de l'industrie de la mode. Nous souhaitons créer une expérience positive, innovante et durable, avec toutes les personnes qui nous entourent.

Créatifs

Authentique

Notre ADN

Authentique

Contemporain

durable

nous l'aimons!

Qualité

Chez Stanley/Stella, nous cultivons l'originalité et travaillons avec des matériaux organiques afin de rendre nos produits encore plus beaux, doux et confortables à porter. Depuis le choix des matières jusqu'à nos coupes, en passant par la façon dont nos pièces sont assemblées, cousues, teintées, imprimées... la qualité est présente jusque dans les moindres détails. Assez pour rendre les basiques Stanley/Stella aussi irrésistibles que résistants, même après de nombreuses années. Nos produits durent, et voici pourquoi: ils sont tout simplement solides !

challengers

créatif

Etre authentique

Matériaux & certifications

En termes de matériaux, nous utilisons principalement des fibres naturelles. Nous privilégions des matériaux organiques qui sont bons pour votre peau et l'environnement. Et comme l'avenir de la planète n'est pas un sujet avec lequel on rigole, nous avons obtenu les certifications environnementales les plus strictes du marché, pour l'entièreté de notre chaîne de production.

Materials & certifications

authentique

Déontologie

production responsable

Parlons-nous d'éthique et de développement durable? Bien sûr! Tout d'abord car nous aimons parler. Mais surtout car il s'agit d'un sujet inépuisable. Pas comme les ressources de notre planète ou les êtres humains. Et c'est pourquoi nous ne travaillons exclusivement qu'avec des usines exemplaires, qui protègent les droits des hommes et femmes qu'elles emploient et font l'impossible pour minimiser leur empreinte environnementale. Respect !

production responsable

Remaining simple is perhaps the most difficult thing of all.

Jean Chabert, founder of Stanley/Stella

authentique contemporain novateur authentique durable contemporain sustainable authentique

Challengers

We are creative challengers. Our passion: reinventing the standards of the fashion industry. We wish to create a positive, innovative and sustainable experience with everyone around us.

Creative

Authentic

Our DNA

Authentic

Contemporary

Sustainable

we love it!

Quality

At Stanley/Stella, we cultivate originality and organic materials in order to make our apparel ever more beautiful, softer and super comfortable to wear. From the choice of fabrics to our cuts, through the way our items are assembled, sewn, dyed, printed… quality lies in the tiniest details. Enough to make our Stanley/Stella basics as irresistible as they are resistant, even after many years and washes. Our garments last, and here’s why: they’re solid!

challengers

creative

Let’s be authentic

Materials & certifications

In terms of materials, we mainly use natural fibres. We favour organic fabrics that care for your skin and for the environment. And since the planet is no laughing matter, we have obtained the strictest environmental certifications and labels on the market for our entire production chain.

Materials & certifications

authentic

Ethics

Responsible production

Are we talking about ethics and sustainable development? Yes, a bit! First, because we love to talk and secondly because it’s an inexhaustible subject. Unlike the resources of our planet or human beings. And that is why we work exclusively with exemplary factories that protect rights of the men and women they employ and do their utmost to minimize their environmental footprint. Respect!

Responsible production